Destiny of the Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un tout nouvel univers... Combattez, Voyagez... Tel est votre destin !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un petite suggestion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amika Kazeryu
Chef des divisions d’attaque de Nasume
Amika Kazeryu


Messages : 389
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 32

Feuille du Shinobi
Niveau:
Un petite suggestion Left_bar_bleue32/50Un petite suggestion Empty_bar_bleue  (32/50)
Jauge d'Xp cumulés:
Un petite suggestion Left_bar_bleue7/200Un petite suggestion Empty_bar_bleue  (7/200)
Energie:
Un petite suggestion Left_bar_bleue300/300Un petite suggestion Empty_bar_bleue  (300/300)

Un petite suggestion Empty
MessageSujet: Un petite suggestion   Un petite suggestion Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:12

Étant dit que j'ai le rang de chef des divisions d'attaque pourquoi ne pas préciser que ce rôle ou équivalent est également à pourvoir dans les autres camps?

Puis-je de plus avoir un petit bureau dans Nasume?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/maxdedofus
Amika Kazeryu
Chef des divisions d’attaque de Nasume
Amika Kazeryu


Messages : 389
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 32

Feuille du Shinobi
Niveau:
Un petite suggestion Left_bar_bleue32/50Un petite suggestion Empty_bar_bleue  (32/50)
Jauge d'Xp cumulés:
Un petite suggestion Left_bar_bleue7/200Un petite suggestion Empty_bar_bleue  (7/200)
Energie:
Un petite suggestion Left_bar_bleue300/300Un petite suggestion Empty_bar_bleue  (300/300)

Un petite suggestion Empty
MessageSujet: Re: Un petite suggestion   Un petite suggestion Icon_minitimeMar 23 Mar - 22:25

Up
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/maxdedofus
Saphira Mitsuya
Admin / Jounin de Mitsuo
Saphira Mitsuya


Messages : 77
Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : Mitsuo

Feuille du Shinobi
Niveau:
Un petite suggestion Left_bar_bleue37/50Un petite suggestion Empty_bar_bleue  (37/50)
Jauge d'Xp cumulés:
Un petite suggestion Left_bar_bleue0/300Un petite suggestion Empty_bar_bleue  (0/300)
Energie:
Un petite suggestion Left_bar_bleue350/350Un petite suggestion Empty_bar_bleue  (350/350)

Un petite suggestion Empty
MessageSujet: Re: Un petite suggestion   Un petite suggestion Icon_minitimeJeu 25 Mar - 0:59

Je vais voir avec mes collègues si c'est une bonne idée ou pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-shinobi.forumsrpg.com
Hiwatari Gota
Modérateur | Traître à l'Asuka | Chef des déserteurs
Hiwatari Gota


Messages : 126
Date d'inscription : 12/11/2009

Feuille du Shinobi
Niveau:
Un petite suggestion Left_bar_bleue38/50Un petite suggestion Empty_bar_bleue  (38/50)
Jauge d'Xp cumulés:
Un petite suggestion Left_bar_bleue10/300Un petite suggestion Empty_bar_bleue  (10/300)
Energie:
Un petite suggestion Left_bar_bleue350/350Un petite suggestion Empty_bar_bleue  (350/350)

Un petite suggestion Empty
MessageSujet: Re: Un petite suggestion   Un petite suggestion Icon_minitimeVen 26 Mar - 0:05

C'en est une, mais en soi, chaque village s'occupe lui-même de ses affaires, et s'organise donc au mieux. Néanmoins, je crois avoir déjà défini certains rangs dans les villages, mais s'il en faut plus, nous les mettrons.

Merci de cette suggestion =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petite suggestion Empty
MessageSujet: Re: Un petite suggestion   Un petite suggestion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petite suggestion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny of the Shinobi :: Accueil : Le Commencement :: Vie du Forum :: Suggestions | Réclamations-
Sauter vers: